Swap # 4: Piraterie

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous poster mes lectures. Je ferais un poste pour vous raconter pourquoi. Je viens aujourd'hui pour vous montrer le swap que j'ai reçu récemment.
Sur le thème de la Piraterie, ce swap fut organisé par lilye du site Livraddict.


Ma binôme pour le swap était Vinushka. Le contenu du colis imposé au minimum par l'organisatrice était:
- 1 livre dans ma wishlist spécial pirate que j'ai créé sur le site pour l’occasion
- 1 livre ou 1 DVD ou 1 BD choisi par mon binôme sur le thème des pirates
- 2 "trésors" ou goodies sur la piraterie
-1 MP sur la piraterie
-1 carte en rapport avec le thème

J'ai reçu le colis de Vinushka fin Novembre mais je ne l'ai pas ouvert tout de suite car le mien tardait à se terminer. Hier j'ai donc ouvert son colis et j'ai pu découvrir:


8 surprises emballées dans un joli papier cadeau. J'ai déballé chaque surprise en suivant les instructions de ma carte au trésor. (Note à Vinushka : Tu as du passé un temps fou pour réaliser chaque instruction car j'ai beaucoup aimé chaque jeu de mot!)


Voyant de plus près chaque surprise :


Un jeu de carte sur le thème des pirates.

Un coffre au trésor très original (un coup de coeur! je l'adore) et un assortiment de bonbons (tiens, tiens, nous avons eu la même idée pour les gourmandises).
















Dans le coffre, il y avait des sachet de thé et des pièces en chocolat comme dans tout coffre au trésor.


Un carnet et un crayon sur le thème des pirates.
Un livre de recette où je vais prendre un plaisir à confectionner les recettes sur le thème des pirates.
Et une carte très originale.

1 Pop "Capitain Hook" je vais donc commencer une collection.
2 marques pages fait maison.
1 livre Le déchronologue de Stéphane Beauverger.













J'ai pris plaisir à découvrir chaque surprises préparé par Vinushka et comme vous pouvez le voir j'ai été très gâté. 
J'espère que le colis que je t'ai préparé va te plaire autant (par ici le colis). Et encore merci pour la patience dont tu as fais preuve pour la réception de ton colis.
Au plaisir de te retrouver dans un prochain swap!

Commentaires

  1. Merci pour tout ! Je suis contente que tu aies aimé le fameux coffre et mes jeux de mot (je ne me souviens pas de tout mais des fois je me demandais s'ils n'étaient pas un peu vaseux ^^). J'espère qu'on amarrera de nouveau sur le même port !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés