Swap # 3 : Embarquement immédiat pour les vacances estivales

Sur le site de Livraddict Lilas1501 a organisé le swap Embarquement immédiat pour les vacances estivales.


Dont comme je suis une accro au swap c’est sans grande hésitation que je me suis inscrite et Clé m’a proposé d’être son binôme. Dans ce swap il y avait 3 niveaux de colis et avec Clé nous nous sommes inscrites pour les grandes vacances.

 Le colis devait contenir :
- 3 livres de la WL de notre binôme
- 3 MP minimum
- 3 surprises sur le thème des vacances (palmes, tuba, paréo, porte documents de voyage, carte du monde, carnet de voyage, DVD, guide touristique, etc.)
- 2 produits de beauté (pour l'été, exemple crème solaire, soin, monoï, crème hydratante, maquillage waterproof ou de soirée, etc.)
- 1 cahier d'activité (types magazines, coloriages, cahier de jeux, mots croisés, etc.)
- 1 boisson (estivale)
- 1 gourmandise (estivale)
- un petit mot

La semaine dernière j’ai reçu le colis de Clé, que j’ai pris un grand plaisir de découvrir. Donc je vous propose de découvrir ce qu’elle m’a envoyé :




2 verres
Thé aux fruits rouge
Un bac à glaçon (pour mes thé glacés)
Une boisson (humm je suis intrigué car je ne connais pas et la bouteille est marrante !)


Une paire de tongs
2 vernis à ongles (j’adore les couleurs très estivales)
Huile de douche aux monoï (je kiff l’odeur !)


Un livre à colorier sur le Japon (je voulais tester un jour, merci !)
Des crayons couleurs
Un cahier d’activité Su-doku (tu as bien choisi je kiff les su-doku)
Un guide touristique pour visiter la Toscane (ma prochaine destination !)


Des arlequins
Des M&M’s
Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes (effectivement avec Clé nous nous sommes offert le même livre!)
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
Nous n’irons plus au bois de Mary Higgins Clark
2 marques pages (trop chou)

Je remercie Clé pour ce swap, tu m’as gâté et du coup, j’ai hâte de pouvoir utiliser mon guide. Les arlequins ont été embarqués par l’Ôm mais j’ai eu le temps de cacher les  m&m’s.
Pour voir le colis qu'a reçu Clé c'est par ici.

Commentaires

  1. J'espère que les tongs sont à la bonne taille ! C'était vraiment plaisant de faire ce colis. Et merci pour la sélection de livres, je suis vraiment contente ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme swap, il y a de belles réceptions. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce swap est vraiment sympa ! J'ai déjà lu un roman de MHC, et j'ai vraiment bien aimé. Celui-là a l'air pas mal, au vu du titre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés